Le Collectif National Justice pour les Harkis et leurs Familles tient à exprimer son entière solidarité avec toutes les victimes des attentats terroristes qui se sont déroulés vendredi 23 mars dans le département de l'Aude.
Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes ignobles commis contre des innocents par un individu se revendiquant de l'idéologie fasciste de Daesh.
Le Collectif National Justice pour les Harkis et leurs Familles présente ses sincères condoléances à tous les proches des quatre personnes lâchement assassinées.
Nous avons une pensée particulière pour le Lieutenant-Colonel Arnaud BELTRAME, qui, n'écoutant que son courage, a pris la place de la dernière otage retenue par le terroriste.
L'abnégation dont a fait preuve cet officier supérieur de la Gendarmerie impose le respect et l'admiration de tous.
L'acte héroïque de cet homme qui s'est sacrifié pour les autres démontre, à lui seul, ses valeurs humanistes que nous devrions tous porter en nous, à commencer par la reconnaissance de la sacralité de la vie.
"Qui tue un être humain a tué toute l’humanité et quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé l' humanité toute entière !"
Qu'ils reposent tous en paix.