HOMMAGE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DE CARCASSONNE ET TREBES (AUDE)

Le Collectif National Justice pour les Harkis et leurs Familles tient à exprimer son entière solidarité avec toutes les victimes des attentats terroristes qui se sont déroulés vendredi 23 mars dans le département de l'Aude.

Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes ignobles commis contre des innocents par un individu se revendiquant de l'idéologie fasciste de Daesh.

Le Collectif National Justice pour les Harkis et leurs Familles présente ses sincères condoléances à tous les proches des quatre personnes lâchement assassinées.

Nous avons une pensée particulière pour le Lieutenant-Colonel Arnaud BELTRAME, qui, n'écoutant que son courage, a pris la place de la dernière otage  retenue par le terroriste.

L'abnégation dont a fait preuve cet officier supérieur de la Gendarmerie impose le respect et l'admiration de tous.

L'acte héroïque de cet homme qui s'est sacrifié pour les autres démontre, à lui seul,  ses valeurs humanistes que nous devrions tous porter en nous, à commencer par la reconnaissance de la sacralité de la vie.

"Qui tue un être humain a tué toute l’humanité et quiconque sauve la vie d'un seul être humain est considéré comme ayant sauvé l' humanité toute entière !"

Qu'ils reposent tous en paix.

Poursuivre le combat d'Abdelkrim

Rapport "Aux harkis la France reconnaissante"

Rapport "Aux harkis la France reconnaissante"
Rapport-aux+harkis-la-France-reconnaissa[...]
Document Adobe Acrobat [2.7 MB]
Bulletin d'Adhésion
Adhérez au Collectif Justice pour les Harkis
BA CJH2017.pdf
Document Adobe Acrobat [493.7 KB]

Argumentaire

Téléchargez
Argumentaire+asso+projet+collectif+2018.[...]
Document Adobe Acrobat [867.9 KB]

 

 

Liens externes